Please reload

DERNIERS POSTS

On reprend la construction du body avec le Coach Kongolo alias "Special K"... j'ai peur !

16 Feb 2017

Le sport, le sport, le sport ! 

 

C'est tellement devenu une cyber-fausse-obsession avec tout le culte d'adoration de nos enveloppes charnels qui ne sont que poussières...  Que se négliger n'est plus une option !

 

Il y a maintenant plus de 2 voire 3 ans que je connais le Coach Kongolo alias "SPECIAL K" oui, oui tant de surnoms pour lui et le pire "POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?"

 

 

C'est un homme passionné par le basket-ball au départ mais sa passion, sa motivation, sa capacité à forcer un être à repousser ses limites en l'harcelant font de lui, son activité quotidienne COACH SPORTIF !

 

Sans entrer dans les détails, il a des moments de repos avec sa princesse, oui, le Coach est Papa ^^

 

Pour en revenir à 2017, je voudrais tonifier mes abdos qui actuellement sont perdus sous des profondeurs de coulis de chocolats qui constituent des vagues douces lol pour ne pas dire des buées dégoulinantes ;)

 

MAIS ! Le problème c'est le Coach Special K, un cours n'est pas assez, il te propose des cours collectifs en région parisienne et des séances personnalisées...

AUCUN MOYEN DE LE CONTOURNER AVEC DES TARIFS ABORDABLES !  

AUCUN MOYEN DE L'ESQUIVER UN DU LUNDI AU  DIMANCHE !

 

 

 

 

Il a été le premier coach sportif via l'application le Poids Chiche.com et je reconnais avec tenter le jeu car c'était lui et à ma grande surprise ma perte de 7 kilos, ont fait de moi, la gagnante et j'ai récolté la somme d'argent finale 61€

(oui, c'était un pari et si tu relèves le défi en communauté, la meilleure performance voit son gagnant rafler la mise ;)

 

 

2017 : Une année pour les challengeurs, alors vas-tu prendre soin de toi ? Vas - tu t'entretenir ?

Veux-tu même m'accompagner aux cours du Coach KONGOLO SPECIAL K ?

 

Uniquement accessible aux hommes et femmes déterminés et ambitieuses et SURTOUT qui n'ont pas peur de s'investir avec un COACH QUI NE SE FATIGUE PAS !

 

Je tape moins, retrouve le COACH KONGOLO sur ses réseaux, mail et numéro.

Suis le, tu verras toi-même ;)

 

Page Facebook : ici

Love

 

Please reload

Please reload

Archives

© Julia Mundele 2020