© Julia Mundele 2019

Please reload

DERNIERS POSTS

J'ai confié ma tête à Joris au Salon Gilles BOLDRON...

13 Feb 2017

Holà mes poumons ! Parlons peu, trop d'informations ASSASSINE nos yeux, tu n'as pas le temps de lire, moi je n'ai pas le temps de faire de relecture ici... Comme tu sais, j'écris aussi vite que mes émotions DONC :

 

1. Ça fait 2 ans et demi que je ne défrise plus mes cheveux et je ne donne JAMAIS ma tête a n'importe qui, car les mains reflètent le cœur d'une personne, on ne sait PAS qui est qui et ma tête est comme la tienne SACRÉE !

 

2. Je cherchais un bon salon qui traite les cheveux afro et métissés à Paris

 

3. Je tombe sur le compte du salon Gilles Boldron via Instagram et les hashtags (oui, Miss Hashtag à suivre c'est bien moi, lol)

 

4. Je passe directement au salon le mercredi pour repérer... chaque personne avant de donner mes cheveux, je prie que quelque soit la personne et l'état de son cœur, la protection de Dieu soit sur moi car nos têtes représentent au delà de notre système nerveux c'est le CENTRE PENSANT de notre être donc confions nous à de BONNES PERSONNES !

 

5. Je rencontre Gilles Boldron qui me reçoit chaleureusement pris sur la tête d'une de ses clientes et quand il m'a touché les cheveux, je me suis sentie bien en confiance avec un passionné et professionnel, qui est pressé de retourner sur la tête de sa cliente car son collègue avec son collègue était occupé sur sa cliente aussi ;) !

 

 6. Planning du jour complet, Gilles me propose de joindre le 2ème salon dans le 3ème arrondissement de Paris

 

7. 2ème salon victime de leur succès aussi : COMPLET

 8. Je réussis à décrocher le dernier RDV  de la semaine le vendredi à 17H avec Joris (sinon c'était 2 semaines après :/ )

 

9. VENDREDI EN QUESTION : Il neigeait, j'arrive en avance de 30 mins

 

SUUUUUUUUUUUUPER ACCUEIL, j'étais comme chez moi avec mes sacs, valise etc...

 

10. Je rencontre THE JORIS, SVP jeune coiffeur qui a plus de 10 ans d'expériences, il est guadeloupéen-dominicain, alors il m'a réalisé un diagnostic capillaire même dans ma story Snapchat après avoir réécouté je n'ai pas compris tellement il a développé ^^ j'ai retenu : 

 

"Le cheveu est sain, la matière est dense, type entre 3b et 3c une frisure mais non crépu sur les longueurs, on va traiter en profondeur avec un soin aux acides de fruits de la gamme AVLON qui se rapproche de la gamme KERACARE et procéder à un lissage au Steampod, inutile de défriser"

 

11. Juju fait confiance à Jojo, the deal is done ! On démarre avec les produits de la gamme AVLON

 

 

12. HEURE DU CRIME 17H10 Jojo m'a fait m'allonger sur le siège auto-vibrant pendant qu'il massait ma tête mais quel massage ! N-O-N

 

JORIS NE MASSE PAS LE CRÂNE IL A COMMUNIQUE AVEC MON COEUR A TRAVERS SES DOIGTS JE ME SUIS ENDORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE au shampooing... (je suis difficile à détendre donc imagine Jojo mieux que les doigts d'une fée sur ta tête, vraiment no coment !)

Et le masque WOOOOOOOOOOH !

 JE NE PEUX PAS LE TAPER ! IL FAUT LE SENTIR, IL FAUT LE VIVRE, IL FAUT SE LAISSER EMPORTER JORIS M'A FAIT MONTER... Puis DESCENDRE au sous-sol du salon pour me placer sous le casque à vapeur pendant 15 mins.

 

 Puis le séchage :

 

 Le lissage au steampod...

 Après ça, il a coupé. Et la mise en forme.

 

Voilà, il a aussi chouchouté mes baby hair avec une cire protectrice qui n'effectue aucun dépôt blanc ni gras ni autre.

 

PS : pour la mise en forme, n'ayant aucune idée je lui ai demandé de me couper les cheveux et réaliser la coupe que lui voit sur moi.

 

Il m'a dit clairement aucune raie et freestyle , il a donné son volume, sa touche et entre temps on discutait de Rudy Gobert, oui le joueur de NBA qui a 24 ans est le millionnaire basketteur français le mieux payé ! En-fin bref... Revenons au salon :)

 

 13. Jojo m'a fait re-vivre mes cheveux et dit "Sortez des cercueils de mèches dans lequel on vous emprisonne quoi le cheveu afro-métissé est beau ! Ils sont à toi, oui, ce sont tes cheveux, you're black that's you hair ON FLEEK !" 

 

 

14. Je partage car j'ai aimé et j'aime, retrouver ses cheveux souples, brillants, volumineux... le goût de ses cheveux (les siens, ok je connais bien depuis 6 ans les tissages, extensions et autres perruques wigs mais les mèches brésiliennes, malaysiennes, papousiennes, inconnusZiennes ça fait beaucoup de "yennes" :p)

 

Si toi aussi tu aimes ta tête et n'aime pas que n'importe qui la touche et cherche le bon endroit, vas-y passe pour 1 DEVIS PERSONNALISE et récupère toutes les infos et il y a un système de bons de réductions sur les services et produits des gammes présentes sur place

Quand j'aime, je partage alors en attendant d'y retourner pour mon prochain soin, on fait 1 kiss à TOUTE LA TEAM GILLES BOLDRON & Jojo (ci-dessous avec son bon profil ^^)

 

 SOIN + COUPE + LISSAGE STEAMPOD : 96€

Forfait à partir de 70€ 

En fonction de tes choix et de ton budget

Quand on s'aime, on ne compte pas ou presque pas ;)

Love

 

 

D'ici là,

Retrouvez les Salons GILLES BOLDRON

Facebook

 

46, rue Berger

75 001 PARIS

01 42 36 54 54

 

Rue Grenier Saint-Lazare

75 003 PARIS

09 74 71 97 78

 

 

Please reload

Please reload

Archives