Please reload

DERNIERS POSTS

[J-3] : "Just 4 Elles" le nouveau talk show 100% féminin débarque sur BET France à 22h ! A consommer pour TOUS !

3 Feb 2017

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les girls, de gauche à droite : Krysta Billong, Hélène Sérignac, Vanessa Gladone, Laure Olivier et  Coralie Delacour vont nous faire pétiller BET dès 22h à partir du lundi 6 février prochain 

 

 

1 : J'ai hâte de visionner car depuis qu'elles sont en tournage avec MKW PRODUCTION... c'est teasing sur teasing mais finalemeeeeeeeeeeeent le premier volet sera dévoilé dans 3 jours !

 

2 : C'est le moment de vérifier si tu as BET via ton opérateur Free ou Bouygues ou SFR ou Oorange ou Canal+Overseas ou Afrostream ou Numericable ! Ne joue pas sur l'inaccessibilité, le passage à la fibre optique a déjà eu lieu hein :p 

 

3 : Ok ! Ok ! Je suis super contente car je connais les filles, certaines plus que d'autres et on avait passé le casting 2015 via les réseaux sociaux pour intégrer BET !

Faute de circonstances ou critères de sélection, la porte "casting" via réseaux n'était qu'un tremplin pour accroître la notoriété de la chaîne lors de sa création et une autre Naya, a bien remporté son titre ! Bravo à elle ^^

 

Quant aux autres talents, c'est une fierté de voir qu'un an après "si tu n'entres pas via la porte casting, tu peux accéder via la porte ENTREPRENDRE et soumettre ton projet"

Comme quoi ! Et maintenant, BA-DA-BOUM ! Krysta & Hélène débarquent sur BET comme un boulet de canon signé MKW PROD !

 

Quant à Vanessa, Laura et Coralie elles vont nous faire baver, elles sont de belles figures audiovisuelles avec leurs expériences, cherche bien tu les as déjà vu sur ton écran ;) 

(Si je te dis où, je gâche tout ! Cherche un peu :p)

 

 

A les voir rassembler, différents univers, différentes morphologies, différents invités, une seule production mais différents bras et cerveaux pensants... mmmmmmmm !

 

Elles me font penser à Un panaché de cocktail exotique : cacao, meringue, caramel brun, coco-vanilla et mûre des bois avec un zeste de rhum ou canne à sucre si ça existait... 

 

Et puis nous les filles, on connaît toujours 1 fille qui connaît 1 autre fille qui en connaît 1 autre donc on se connaît toutes DONC TU CONNAIS DEJA JUST 4 ELLES riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !

 

Je ne peux pas en dire plus... Pas d'intox ni de gossips... Patientons PLUS QUE 3 jours et ne dors pas avant 22H sinon mets ton réveil !

 

BET va se re-dynamiser un peu plus son programme car jusque là... je ne regardais pas les différents choix proposés car je trouvais il y a quelques mois que les diffusions de séries comme "Tout le monde déteste Chris" anciennement diffusées sur M6 (pour ne pas donner d'écart en années... le décalage !)

 

Toutefois, récente chaîne créée en France à moins de 2 ans d'existence  = récent programme incorporé = potentiel à développer !

 A voir sur la durée...

I already love BET (j'aime déjà BET, la chaîne américaine mère) alors soutenons BET France !

 

Comme tu sais... je tape sous émotions et je n'effectue aucune relecture, no time ! 

Sur ce... Un bisous aux working beauty women de l'équipe de la production de Pascale à Kelly, à leurs équipes de tournage à nos working beauty ladies en présentation et chroniques, je vous snape lundi en direct le visionnage mais que 10 secondes pas plus ;p !

 

J' insère le communiqué de presse officiel juste en dessous le selfie choc des supers girls.

 

Love <3

 

RETROUVEZ JUST4ELLES :

SITE WEB

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

 

Retrouvez MKW PROD

SITE WEB

 

 

 

Lundi 6 février 2017, à 22h, la nouvelle émission « Just For Elles » sera diffusée en exclusivité sur la chaîne BET.

Un concept original, un programme inédit.

Un talk show 100% féminin : un concept original.

Pour représenter la femme d’aujourd’hui, 4 jeunes chroniqueuses, pétillantes et d’expérience, sous les commandes d’une animatrice de charme et de choc, traitent les sujets sensibles avec légèreté : reportages, témoignages, débats, conseils, autour de ce qui passionne et intéresse la femme, sous toutes ses facettes et sous toutes ses coutures. Une mixité qui montre que toutes les femmes ont les mêmes préoccupations, quelle que soit leur origine. La femme d’aujourd’hui recherche tout ce qui peut contribuer à son développement personnel et sa mise en valeur, afin qu’elle occupe, dans la société actuelle, le rôle crucial qui lui incombe.

 

Pour la chaîne BET, coutumière de la rediffusion : un programme inédit.

Ce programme est du jamais vu. BET a pour principe de miser sur les succès télévisuels pour concevoir sa grille de programmes. Cette fois, BET innove, en proposant à ses téléspectatrices et téléspectateurs, pour la première fois, une émission originale, exclusive et sans équivalent dans les autres chaînes. Ici, on aborde des sujets majeurs comme la mode, la beauté, la diététique et le sport, sous un angle jeune et original… Et on révèle des secrets, des astuces, un savoir-faire, qui concernent toutes les femmes.

 

Une émission à découvrir, un événement à double titre.

Sur une chaîne gratuite, en deuxième partie de soirée, cette émission démarre dans le laps du prime time, et prolonge la soirée durant une heure. On ne peut résister à cette curiosité. C’est la première fois que cette chaîne américaine diffuse une émission produite par une société française, la première fois qu’une émission 100% neuve trouve sa place… Un style et un contenu qui n’ont pas leur pareil. Aucune image d’archives, une production entièrement nouvelle ! Une initiative à encourager et soutenir, qui compte sur le naturel de chacun à apprécier la nouveauté et la fraîcheur. Des visages au potentiel qui ne demande qu’à éclore, de jeunes talents prêts à renouveler le paysage audiovisuel français et qui construisent l’avenir.

Please reload

Please reload

Archives

© Julia Mundele 2020