J-2 : INBENTA donnera sa formule magique à la conférence IN BANQUE, de l'expérience client à l&#

Le 2 février prochain de 9h à 18h à Paris, au Capital 8, seront réunis des grands réseaux bancaires (BPCE, Crédit Mutuel Arkea, Société Générale...), des assureurs (Axa, BNP Paribas Cardif...), desbanques en ligne (BforBank, Boursorama, Hello Bank, ING Direct...) et des start-up FinTechs (Bankin', Linxo, Lendix, Yomoni...) pour la prochaine édition d'IN Banque.

Ensemble, ils partageront leurs visions, expertises et retours d'expérience lors d'une journée de conférence organisée par Next Content et La Tribune.

Rien que d'apprendre cette information, mon coeur a encore sursauté, je n'arrivais pas à trouver le sommeil !

J'ai filé sur le programme du site de Next Content, ah la la il est complet :

Entre les tendances et enjeux de la digitalisation de la relation client, l'innovation et l'ouverture dans les services numériques, crowdlending, transfert : les nouveaux modèles

Les Français et les nouveaux services financiers sur Internet : résultats en exclusivité de l’étude La personnalisation et l'optimisation des parcours clients, l'expérience client 100% numérique, la banque 100% mobile les services innovants autour de la data client les chatbots, l'IA (intelligence artificielle), les communautés de clients, Benchmark des innovations à l'international : Chine, Inde...

A lire ainsi, que l'on soit amateur ou expert, le ton est donné et le désir d'y assister décuplé (j'aurai pu mettre en gras tout le programme lol).

Justement la partie "Comprendre la technologie et identifier les opportunités" me captive puisque je suis en plein apprentissage pour le développement de mes activités et par curiosité...

Mais pour nous, les néophytes technologiques, c'est un problème ou presque plus un !

Du moins jusqu'à ce que je découvre la sphère des Inbentors et réussit à pister le bureau du chef de là d'où provient le rébellion, je débarque dans cet univers arythmético-technologico-fantastico ^^

Je m'explique :

Inbenta est une entreprise catalane, fondée en 2005 à Barcelona par Jordi Torras.

La mission initiale était de rendre facilement accessible de l’information au sein d’un site web via une technologie de recherche sémantique.

M. Torras a fait la rencontre d'un homme (ci-dessus assis) en qui il a mis toute sa confiance pour développer l'activité en France, à Toulouse.

Et INBENTA a très rapidement développé sa propre technologie de recherche sémantique et son produit phare qui lui permet de se différencier sur le marché :

(roulement de tambours ^^, biensûr ryhtmons, por favor, rythmons)

LA FAQ DYNAMIQUE

Formulons :

Sous le modèle simplifié d'une fonction mathématique ax+b

f(x) = (Adaptation questions internautes)X + Coefficient (regroupement sémantique)

Et Luc TRUNTZLER, cet homme en qui Jordi Torras a eu confiance, le directeur associé d'INBENTA France répondra à cette partie "Comprendre la technologie et identifier les opportunités" ce jeudi à 16h30 sur l'orbite du pouvoir de Paris :

Je n'aurai pas l'opportunité d'y assister mais je cherche un Kamé Hamé Ha pour obtenir les réponses à la source inbentique ;)

Sur ce, si la fusée technologique te guette aussi, l'embarquement aura lieu dans 2 jours, monte à bord !

INFOS

Lieu : Capital 8, 32 rue Monceau 75008 Paris

Date : Jeudi 2 Février 2017

Inscription payante : ICI VIA NEXT CONTENT

Rejoignez INBENTA FRANCE :

Site

FaceBook

Twitter

Sources et Merci à :

Inbenta site

Next Content Site

Blogoergosum.com / Article interview d'Oriane 23/10/2012

#FAQ #ECONOMIE #Business #Marketing #Event #Paris #Innovation #Barcelona #Inbenta

DERNIERS POSTS
Archives

© Julia Mundele 2021