© Julia Mundele 2019

Please reload

DERNIERS POSTS

[EVENT] : Congo Au Féminin, la 1ère édition dans 5 Jours à Paris !

23 Jan 2017

Le Congo se tourne vers l’avenir depuis la France... SUPER-WOMEN !

 

 

 

Depuis décembre 2016, ce visuel circule sur la toile de BooBook (le diminutif pour citer Facebook utilisé par Cyril Hanouna, animateur et producteur français, si vous regardez son émission #TouchePasAMonPoste #TPMP)

 

Yes ! Les 3 ladies sont lumineuses (j'en ai connais une sur les 3, celle à gauche Emilia, chargée de communication et porteuse de l'événement)

Yes ! La touche graphiste est aéré, fluide, avec une touche que vous retrouverez ailleurs aussi, si vous connaissez la touche de Tino C. Fayete (un super directeur artistique, si tu passes par là ;) !)

Yes ! On se demande "Congo Au Féminin, qu'est-ce que c'est ? Quel événement ? Pour qui ? 

 

Je vous laisse lire un condensé du communiqué de presse, en attendant samedi, je vous ferai vivre l'événement si vous commettez l'erreur de ne pas venir ;)

 

Je suis partenaire média de cette 1ère édition... A suivre dans 5 jours et plus !

 

En attendant de se retrouver là-bas,

 

Love

 

J.

 

 

 

------

------

 

Congo au Féminin invite toutes les femmes ambitieuses et porteuses d’un projet entrepreneurial ou associatif afin de promouvoir les talents et développer de nouvelles compétences.

Les femmes pourront ainsi partager un moment agréable avec un programme riche en animations. Tables rondes, témoignages et networking seront mis en place pour permettre à tous les invités de mesurer le rôle et l’impact que la femme congolaise peut avoir au sein de la société.  

 

« La femme congolaise a le savoir-faire, elle doit oser pour évoluer dans le monde des affaires. »

 

En effet, chaque femme détient un potentiel et peut l’utiliser pour son épanouissement personnel et impacter son environnement. 


Le réseau, un allié incontournable de la femme active

 

Dans un monde globalisé et connecté, le réseau s’avère indispensable à la  réalisation d’un projet. Souvent délaissé, il est pourtant l’un des ingrédients clé pour atteindre la réussite.

Conscient des enjeux autour du tissu professionnel, cette rencontre aura comme principale finalité, la sensibilisation des femmes sur la nécessité de construire un réseau solide et l’encouragement mutuel dans le but de créer de vraies synergies et concrétiser ses projets.

 

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». 


Pour cette nouvelle année, les femmes congolaises sont à l’honneur avec une rencontre unique afin d’être accompagné et acquérir tous les outils indispensables à la réussite. 


A propos : Les Etoiles est une association qui a pour but de développer, promouvoir et valoriser  les projets éducatifs, économiques et professionnels portés par les femmes originaires du Congo Brazzaville.

 

Précisons, encore :


Les femmes congolaises et les femmes de la diaspora africaine pourront partager une réflexion autour de trois problématiques : l’entraide, les talents et entrepreneuriat ; rendu possible par le biais du réseautage.

Au programme : Tables rondes - Cocktail - Stand - Opportunité(s)

ENTRÉE GRATUITE MAIS UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION.
PLACES LIMITÉES.


INSCRIPTION https://www.eventbrite.fr/e/billets-congo-au-feminin-reseau-partage-29703223140

 

Retrouvez la page de l'événement via Facebook : ICI

Please reload

Please reload

Archives