© Julia Mundele 2019

Please reload

DERNIERS POSTS

Kelly Rowland recherche son nouveau girls band : Chasing Destiny !

7 Apr 2016

 La nouvelle série télé-réalité sur BET, voilà Chasing Destiny ! "I don't want reality stars, I want stars" (je ne veux pas de stars de la télé-réalité, je veux des stars" déclare la Kelly au début du premier épisode.

 

Le girls band inoubliable avec lequel j'ai grandi, de l'école élémentaire au lycée est incontestablement Destiny's Child (DC ou DC3) : le groupe de filles américain composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams.

On ne les présente plus aujourd'hui, reconnues toutes les trois à leurs niveaux comme des artistes féminines de renom et influentes, je les voyais comme mes grandes soeurs dont je regardais les clips et admirais leurs beautés en me disant "elles ont les mêmes longues tresses que Maman me fait" (Beyoncé portait de longues braids dans le clip de 'Say my name')

 

2006 : l'année qui marque le tournant du groupe lorsque chacune décide de suivre une carrière solo, après 14 ans, heureusement, le groupe n'est pas disloqué et à jamais enterré, bien au contraire !

Les DC à Las Vegas réunis pour les 30e Stellar Gospel Music Awards en mars 2015 (ci-dessous)

 

Combien de jeunes nanas n'ont -elles pas rêvé de faire partie des DC3 ?        

Réponse : sûrement des milliers ! 

 

La relève est en cours, voilà que Chasing Destiny (A la poursuite de sa destinée) vient de débarquer au Etats-Unis avec la première diffusion qui a été faite mardi 5 avril sur BET à 22h, juste après la cérémonie des 'Black Girls Rock' qui récompense par l'attribution de prix prestigieux différentes femmes noires dans les domaines de l'industrie de la musique, du divertissement, de la médecine, de l'entreprenariat et leadership.

 

Dans cette nouvelle aventure de télé-réalité, Kelly Rowland accompagnée de Frank Gatson (ci-dessous), le célèbre chorégraphe et réalisateur qui a travaillé avec En Vogue, Luke James, Usher, Beyoncé et pleins d'autres superstars ; part à la recherche de nouveaux talents féminins avec des castings qui ont eu lieu à Atlanta, New York City et Los Angeles. Voici quelques unes.

 

 

"I don't want reality stars, I want stars" (je ne veux pas de stars de la télé-réalité, je veux des stars" déclare la Kelly au début du premier épisode.

 

En pleine année où le phénomène #BlackGirlMagic' est bien plus qu'un hashtag mais une valorisation de la beauté, du pouvoir et de la résistance des femmes noires, espérons que cette nouvelle série mettra en avant des jeunes filles déterminées et talentueuses !

 

 

 

On peut juste se demander si Beyoncé ou Michelle feront quelques apparitions durant la série mais Kelly n'a pas révélé un seul mot lors de la soirée de promotion.

 

Côté look : Kelly portait ses bottines compensées Azzedine Alaia avec un jean déchiré et un chemisier coloré à imprimé fleuri de chez Frame, assez simple mais avec beaucoup d'informations en une tenue, on a connu Kelly plus élégante mais avec son beau visage, on ne peut que l'aimer ;)

 

Chasing Desting à la recherche d'un nouveau girls band entre musique, jolies filles, énergie, compétition, une série qu'on ne verra pas en France mais qui promet de faire parler d'elle dans les épisodes à venir... Espérons qu'il y aura des disputes et de gros coups de gueule de Kelly ! 

 

Quelques moments des auditions à voir sur BET.COM

Please reload

Please reload

Archives