© Julia Mundele 2019

Please reload

DERNIERS POSTS

Cristina Cordula, ah la la ma chérie !

12 Oct 2015

 

On ne la présente plus : Cristina Cordula, la présentatrice et styliste sur la chaîne M6, à son actif l'émission phare "Les Reines du Shopping", qui est un concours entre 5 candidates afin de trouver, dans un laps de temps donné, en fonction de son thème et budget imposé, La "Queen" du shopping de la semaine !

 

On ne s'arrête pas là, elle a d'autres émissions à son arc, vous connaissez...Du reste, je n'en dirai pas plus, car j'aurai bien voulu qu'elle même se dévoile face à moi en interview.

 

J'ai tenté d'obtenir une interview avec elle pour mon #JMTVSHOW, (vous savez mes interviews diffusées via ma chaîne éponyme sur Youtube) mais guess what ?! (devines quoi, comme dise les américains ?), elle avait repris ses tournages et mes audiences n'étaient pas encore suffisantes pour me permettre de la rencontrer et de la recevoir en tant qu'invitée !

 

Mais bon, ce n'est que partie remise... il n'y a que les immenses montagnes qui ne se croisent pas ;)

 

Du reste, je continue personnellement de la suivre avec des looks simples chics, sophistiqués, tendances (je me permets car j'apprécie vraiment ce qu'elle dégage même si tous les conseils prodigués ne sont pas forcément paroles d'évangile)

 

Exceptionnellement, on a eu le droit aux Rois du Shopping, (superbes) mais les prochains seront pour quand ? Même si ok, les femmes dépensent plus et niveau course contre la montre, le timing est serré !

 

Je veux voir des dandys, de réels, à l'oeuvre et surtout savoir qui est Cristina, la vraie chérie !

 

 

Please reload

Please reload

Archives